al-rouans

ACTIVITÉS SPORTIVES

La section handball de Rouans est une section loisirs qui regroupe une vingtaine de licenciés.

Tout le monde à partir de 16 ans peut intégrer la section : handballeurs, anciens handballeurs ou débutants.

La convivialité, l’entretien du corps, le respect de l’adversaire font partie du concept du handball loisir même si l’objectif reste de gagner le match. Laurent AGUILLON et les joueurs confirmés peuvent vous permettre de progresser.

Le Hand Loisir en quelques mots :

• À destination des licenciés loisirs (Débutant ou confirmés)
  • Une pratique mixte (avec des ballons T2)
  • Les buts des féminines valorisées (2 points)
  • Des matches en 3 x 20 minutes
  • Un temps de convivialité à la fin des rencontres
  • Pas de classement.

Du sport, de la convivialité, du plaisir… en jouant au HAND ! Venez essayer le hand loisirs en bénéficiant des 2 séances d’essai gratuites.

Le Hand Loisir en quelques mots :

• À destination des licenciés loisirs (Débutant ou confirmés)
  • Une pratique mixte (avec des ballons T2)
  • Les buts des féminines valorisées (2 points)
  • Des matches en 3 x 20 minutes
  • Un temps de convivialité à la fin des rencontres
  • Pas de classement.

Vous souhaitez avoir des renseignements pour vous inscrire ? Vous avez des questions concernant l’activité ?

Remplissez le formulaire puis attendez qu’une personne revienne vers vous pour valider votre inscription.